750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cannelle et Muscade
6 décembre 2011

j'ai testé pour vous...

...les cuit-pommes de chez Mastrad !

Nos grand-méres avaient les mêmes en grés ou en poterie. Les voici, revisités en silicone !

IMG_4282

Pour la première, j'ai fait une petite recette toute simple avec deux poires Comice.

Lavez-les, retirez le coeur avec la cuillére dévidoir (qui est vendue avec en général), et coupez les en deux.

J'ai ajouté des épices que j'ai acheté chez Quilt n'Wood.

IMG_4284

Préchauffez votre four à 160°C pendant 10 minutes et enfournez les cuit-pommes pendant 15 à 20 minutes.

et voilà, un petit dessert de saison, tout léger.

IMG_4287

Il y a des tas de variantes à ce petit dessert : on peut choisir des pommes et les saupoudrer de cassonnade ou de miel pour les plus gourmands, ajouter des amandes effilées, on peut laisser jouer son imagination ;)

A trés bientôt

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool !! ça doit être à tomber avec du chocolat fondu... moins léger certes, mais à tomber !!!<br /> ;-)
Cannelle et Muscade
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité