750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cannelle et Muscade
24 mars 2011

Corne de pâtissier

Quel est donc cet objet ?? attention, n'allez pas croire que le pâtisser a des cornes !! lol ! loin de moi cette idée saugrenue !

Non, non, il s'agit d'un petit ustensile en silicone que j'ai trouvé aujourd'hui, chez Gifi, pour la modique somme de 2,50€.

IMG_2780

Souple et résistante, cette corne de pâtissier est idéale pour râcler vos récipients, étaler et napper vos gâteaux et génoises. Elle peut aussi être utilisée pour travailler une pâte à pain.

IMG_2781

Je ne l'ai pas encore testé, mais je vous en reparle dés le premier essai !

A bientôt !

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ca va super bien pour remplir les poches à douilles sans en mettre partout ou pr travailler le pates à brioches ou autres! une fois testé c'est approuvé! perso j'adore
S
On attend les essais !!! En tout cas, ça peut pas être pire que ma vieille cuillère en bois (lol). Bisous à vous 2.
M
J'en ai une! La même !<br /> Mais pas encore utilisée ! Lol
E
super ... y'a plus qu'à ;)
M
Pour travailler la pâte à tarte ca doit être intéressant aussi..
Cannelle et Muscade
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité