750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cannelle et Muscade
19 juillet 2011

Verrines d'été

Des petites verrines, toutes simples à faire, et toute fraiches qui peuvent aussi se déguster à l'apéritif.

Ingrédients pour 4 belles verrines :

- 1 concombre

- 1 boite de thon

- Boursin cuisine (échalotte et ciboulette)

- créme fraiche

IMG_3387

Epluchez votre concombre, retirez les graines et le couper en petits dés.

(Vous pouvez le préparer à l'avance et le laisser égoutter avec un peu de sel)

Dans un saladier, mélangez le thon égoutté, 2 belles cuilléres à soupe de Boursin Cuisine et 1 cuillére à soupe de créme fraiche (moi j'ai pris de la semi-liquide).

Ajouter le concombre, puis répartir dans des verrines.

Et voilà, c'est prêt ! Régalez-vous !

Petite astuce :

Vous pourrez remplacer le thon par des miettes de crabe.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Sandrine! Alors j'avais du monde hier soir et j'ai enfin pu tester ta recette! J'ai juste ajouté des dés de tomate cerise et des mikado de pomme Granny sur le dessus pour la déco et ajouter une petite note sucrée! Ta recette a fait sensation! A refaire!
V
très jolies verrines bravo!
S
Ca me donne bien envie d'essayer, mais avec ce temps ça sera plutôt style raclette LOL<br /> Je rajoute à ma liste de course ;-)<br /> Biz
K
belles verrines pleine de fraicheur. <br /> <br /> Kalinka
Cannelle et Muscade
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité